Que l'ombre vous cache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Générateur fiche de personnage

3 participants

Aller en bas

Générateur fiche de personnage Empty Générateur fiche de personnage

Message par Xiltyn Malen Ven 25 Oct - 19:35

Je continue mon exploration des différents modules du forum et il est donc possible de générer des fiches personnage sur votre profil, pour l'instant il n'y a que les carac de base mais je compte bien tout ajouter au fur et à mesure. ça peut être très pratique notamment en cas d'oubli de fiche (mon regard m'accuse moi-même à ce titre) ou même pour jouer à distance. En théorie vous devriez pouvoir voir mon essai de fiche perso sur mon profil (les stats sont ptet fausses je fais ça de mémoire pr l'instant c'est plus pr tester) et vous devriez avoir l'autorisation de générer votre propre fiche. Si ce n'est pas le cas et qu'il faut être admin pr le faire n'hésitez pas à le signaler pour que je change tout ça. Si vous avez la flemme je veux bien vous la générer moi-même il me faut juste un scan de votre fiche. Évidemment cette fonction est surtout utile pour ceux qui auraient peur d'oublier leur fiche ou qui souhaiteraient éventuellement jouer un peu sur le forum alors que leur fiche perso est chez nos hôtes. Sinon vous trouverez sûrement l'option useless, donc pas la peine d'y passer du temps.
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Générateur fiche de personnage Empty Re: Générateur fiche de personnage

Message par Xiltyn Malen Dim 27 Oct - 20:20

Voilà voilà les champs de la fiche perso sont tous rentrés, si vous faites générer y'a plus qu'à remplir les cases tout est en kit préfabriqué si j'ai bien compris. Si certains sont encore vivants n'hésitez pas à faire un retour si telle ou telle cellule de présentation n'est pas idéalement présentée, on peut faire les tableaux dans l'autre sens, faire des encadrés à la place des tableaux ou vice versa. Au pire je demanderai à mon ami imaginaire ce qu'il en pense, ça me permettra de créer le profil du chat pour passer le temps. Adieu.
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Générateur fiche de personnage Empty Re: Générateur fiche de personnage

Message par Hisopo Lun 28 Oct - 18:04

Bien pratique, merci encore à toi Anelyse. Te mettre en Admin a été la meilleure décision prise sur ce forum !
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générateur fiche de personnage Empty Re: Générateur fiche de personnage

Message par Tulia S'till Lun 28 Oct - 20:46

La fiche de personnage est une très bonne idée ! Je la complèterai ... dès que j'aurai la version papier sous les yeux, j'ai oublié toutes mes caractéristiques ! Laughing
Tulia S'till
Tulia S'till
Négociatrice enflammée

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Classe et niveau: Guerrier 1 / Evocatrice 5 (9)/ champion occultiste 5
Race: Genasi d'air
Alignement: N

Revenir en haut Aller en bas

Générateur fiche de personnage Empty Re: Générateur fiche de personnage

Message par Xiltyn Malen Mar 29 Oct - 0:10

Ha cool vous revoilà, pour les cellules j'ai rempli de mémoire aussi, je ferai ça qd j'aurai ma fiche également, ça permettra de voir si c'est la meilleure ergonomie pr chaque catégorie là c'est un peu au pif (plutôt tableau plutôt liste, vous me direz au fur et à mesure si vous remplissez). C'est possible d'intégrer des munitions aussi pr ceux qui ont des armes à distance mais je crois que ça ne concerne personne. Mais à la demande je précise que c'est faisable faut me donner votre pool de flèches et je vous fais une barre de munitions!
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Générateur fiche de personnage Empty Re: Générateur fiche de personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum