Que l'ombre vous cache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les promesses

2 participants

Aller en bas

Les promesses Empty Les promesses

Message par Amroth O'Rourke Jeu 15 Aoû - 18:49

Tout ça pour rien ! Ce... Docteur... Ce... Victor m'a bien eu !
Je pensais que revenir sur les lieux où Kali s'est sacrifiée, où Kali - peut être Sainte-Kali, comme l'appelle désormais les Malkaviens - nous servirait, nous livrerait quelques indices, me permettrait de la revoir en esprit une dernière fois. Il n'en est rien. Tonnerre !!
Victor a fait aménager... une cabine de lavage... Il exige qu'à chaque fois que je rentre à la clinique je passe mon corps sous une pluie artificielle, avec de l'eau nauséabonde retenue dans des bidons depuis des jours, à frotter une barre mousseuse contre moi. Une mousse qui recouvre les senteurs de bois, de terre, de chasse et de tout amusement.
Comme cet autre soir où Florian n'aurait pu se débrouiller seul. Je l'ai emmené avec moi car il n'y a rien de pire que de ne pouvoir chasser, de se faire amener sa nourriture. J'ai préféré lui éviter cette honte. Et ce qui n'était qu'acte de pitié au départ a fini en allégresse ! Malgré ses manières de Toréador, Florian se révèle parfois un très bon compagnon d'amusement.
Seulement il a fallu rentrer et j'ai promis à Viktor... Que vais je devenir ?
Amroth O'Rourke
Amroth O'Rourke

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les promesses Empty Re: Les promesses

Message par Hisopo Mar 10 Sep - 13:39

Sympa petit RP, merci !
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum