Que l'ombre vous cache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Labyrinthe de Chair

Aller en bas

Le Labyrinthe de Chair Empty Le Labyrinthe de Chair

Message par Hisopo Mar 23 Juin - 9:55

Il y avait une colline, et à son sommet le chemin s'est arrêté. Au-dessous de moi, il y avait un nom, que même nos ancêtres avaient oubliée. Un lieu où la culpabilité de la perte et du désespoir s'est figée, et en ce lieu, il y a une question.

Į̶͊l̷̬̓ ̵̘͛n̶̯̆e̷̱͛ ̶̪̋f̶̻̏ȁ̸̜ṷ̵̈t̵̯̿ ̴͇͛j̷̤̀a̶͈̽m̸͕͘a̴̰̍i̵̼͛s̶͔̈ ̷̙͘l̶̢̋ạ̷̀ ̷̘̈́p̶̨̀ỏ̸̱s̸̼̃e̵̬̿r̵͓͆.̷̟̃

Je ne me souviens pas comment elle a été posée, ni si une voix m'a parlé ou non. La question était innée à cet endroit, quelque chose qui n'avait pas besoin de mots - seulement d'une réponse. Il y avait trois pièces, et pour chacune un prix à payer. La chair. La joie. Quelque chose de pire.

T̵͙̈́o̴͝ͅu̴͕͊t̶̟͝ ̶͓͋a̶̔ͅ ̴̘̓é̴̖͂t̸̙̿é̷͐͜ ̶͖̅p̸͈̔a̷̲͛y̴͇̋é̵̩̇ ̷̢̑e̵͓̔n̸͍̿ ̶̪́p̵̠̓l̴͉̀ė̵̡i̴̟͑n̶̮̍.̷̬͆

Il y a eu des moments où j'ai cru l'apercevoir, comme si je voyais un cadavre à travers la noirceur de la fumée et du feu. Un mort sans nom au centre de l'obscurité. J'ai vu des horreurs, et je connais des vérités sur ce monde qui transformeraient les mortels en damnés, fuyant au gré du vent la réalité tranquille que nous tenons à distance. Mais cette question, ce cœur de haine, ne pouvait être contenue par des murs et de l'acier. Il n'y a pas une seule boîte dans toute la création pour cela.

M̷̙̓á̵̬ ̵̞͊c̴͕͂ỏ̶͍n̷̹̚s̵͔̔c̶̘̆i̷͚̍ë̴͎n̴̖̐c̴͖̏e̴͙͂ ̶̼̍f̴̖̄ö̷̘́n̴̩͒d̸͎̎ ̶͓͑p̵̮̏ȅ̶̦t̴̯́ỉ̸̺t̸̰̅ ̵͙̚à̶̯͌ ̴͈͋p̶̛͓ḙ̶͑t̷̞͆ḯ̵͔ẗ̸͚ ̶̛̗d̷͙̅ȁ̴͖n̶̘͂s̶̮͝ ̶̫̕m̵̟̒o̵͙͑n̷͔̉ ̷̠̏ċ̴͖o̵̼͂r̶̂͜p̸̡͑s̴̬̉ ̵͕̉d̵̻̋e̷̦̔ ̴̫̎c̷̢͝h̴̙̔a̵̞͗i̶̥͂r̸̘͋ ̸̦͠ḑ̸̑ì̷͖s̷͈̔t̴͍͑e̵̪̾n̴̪̆d̴̻́ǘ̴̯.̵̫̄ ̸̩͐

Nous avions présumé que ceux qui perdaient leur nom disparaissaient dans la terre silencieuse ; ils s'y retrouveraient seuls. Insensé. Quand le feu et l'orgueil viennent nous chercher et que nous devons disparaître dans nos geôles pour nous mettre à l'abri, seraient-elles vides ? Non. L'endroit situé au-dessous du vieux puits de chair n'a pas été construit pour eux - ils n'avaient tout simplement pas d'autre endroit où se cacher du soleil. Ils ont donc couru vers le seul endroit qu'il leur restait - un endroit où la question demeure.

L̴̫̕a̴͈͠ ̴̡͗T̶͓̂e̴̠̾m̴̫̽p̴̦̀é̴̩͌ŕ̴͈a̷͈͘n̸̡̚ċ̸̳e̸̼͝ ̴̟͠ā̴̗ ̷̘͐s̶͚̎ȋ̷̜ġ̸͜n̷̪̕é̵̻̈́ ̴̰̽l̴̦̈́ȇ̸̺ ̶͉͌p̵̥̅a̸̻͘c̶̱̀t̷͔͌é̸̙ ̵̥͗d̸͉̀e̴̦̋ ̵͉͊s̶̰͐ã̴̠ṋ̸͌g̸̻̈́ ̸͎̒n̶̅͜o̷̳͒i̶͖͗r̶̗̈́.̵̝͐ ̸̺̑

Ces puits ont été faits par eux pour leur propre protection – j’ai créé un labyrinthe de chair autour que seul moi connaitrait pour maintenir l’enfant/la question/les adorateurs prisonniers sous terre. J'ai dû faire des sacrifices. La chose que j'y ai trouvée est vieille, plus vieille que les enfants sans nom qui ont fait leur demeure dans le trou sans fond. Plus vieux que la Terre. Plus vieux que les étoiles dans le ciel.

Ļ̵͊ḁ̷̀ ̷̠̊s̴̜͌e̴̜̔c̶̖̚o̸̱͝n̷̼͂d̵̩̂ē̵̯ ̶̲͒c̵͈̓ȯ̸̳n̴̦̂c̶̨̛o̷̩͠r̴̪͛ḍ̶̏a̸͍͐ṅ̷͉c̴̗̾è̴̹ ̵̞̀a̸̙͂p̴̬͠p̶̣͂r̵̃͜o̴̫͘c̷̠͛h̸̺͒ḛ̷͠.̵̜̆
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum