Que l'ombre vous cache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prochain scénario.

+2
Xiltyn Malen
Hisopo
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Lun 13 Jan - 18:56

Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Ven 10 Jan - 16:15

Donc petite confirmation : nous commencerons bien à 13h demain.
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Thog Ven 10 Jan - 13:39

Thog Thog il est au journal.  elephant  Thog Thog il fait des fiches sur la diplomatie franco-allemande dans les années 1960-1970. Ha ! Thog Thog c'est un malin qui en sait des choses !  elephant
Thog
Thog
Pas un Pédé

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Ven 10 Jan - 12:30

Autant utiliser le forum pour sa fction originelle, ya bien jdr demain? Quelle heure, quelles offrandes à amener?
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Dim 8 Déc - 20:27

Un week end de nouvel an jeu de rôle ce serait cool ^^ Jdis ça je dis rien...
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Dim 8 Déc - 20:18

Pour nous le 28 est libre aussi. Matthias et Coralie, vous êtes libres aussi?
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Dim 8 Déc - 18:43

Ce week end et le suivant sont compromis pour nous pour cause de partiels cette semaine et la suivante, et départ chez la sainte famille le week end du 21. Ce qui déporte tout ça au 28 et pas avant si on reste sur un samedi. Après,il y a peut être plus d'opportunités en semaine pendant les vacances pour tout le monde si personne ne rebosse d'ici là? Nous on est dispos n'importe quel jour à partir du 26 inclus jusqu'au 1er en semaine week end inclus, et les week end à partir de cette date sont libres pr l'instant, à vous de voir.
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Sam 7 Déc - 15:57

Bonjour à tous,

Je propose le prochain scénario la semaine prochaine, samedi après-midi. Merci de me dire si vous êtes disponibles et motivés !

à plus
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Mer 2 Oct - 19:33

Ouep nous proposons l'hospitalité pour cette fois, j'espère faire des ramen, ce qui en principe ne posera pas problème sauf déréliction des stocks en magasin asiatique. Pour l'heure pas trop trop tôt, ça va roupiller sec, mettons à partir de 14h30?
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Mer 2 Oct - 18:18

OK, alors pour résumer nous nous retrouvons chez les filles ce samedi pour le scénar, c'est ça?
Vers quelle heure? Matthias, si tu es véhiculé, tu peux passer nous prendre (le cul) avant?
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Jeu 26 Sep - 8:53

Non, c'est bon j'ai de quoi faire, pas de soucis.
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Mer 25 Sep - 21:30

Moi ça me va mais si tu trouves qu'il n'y a pas assez de matière ou que c'est bancal de tt faire à Eauprofonde, je te demandais juste de faire au moins le début du scénario en ville pour régler ces histoires, ne te force pas à faire un truc qui ne t'emballe pas non plus hein, on n'est pas obligés d'y passer six heures. C'est plus histoire que ce soit réglé avant de recommencer un arc, mais un scénario citadin si tu as de quoi faire ok pour moi, la horde pareil du moment qu'on laisse les choses en place c'est tout. Voilà après j'arrête de poster à la chaîne lol.
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Mer 25 Sep - 8:30

OK, donc je prévois un scénario à Eauprofonde si personne n'y voit d’inconvénient. Si cela dérange vraiment quelqu'un dites le moi rapidement.
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Mar 24 Sep - 20:57

Ouep ce serait pas mal comme ça je broderai mon truc, et comme je poste les carnets sur le fofo après tu peux toujours me le faire éditer si y'a des trucs qui risquent d'être gênants niveau scénario. Et pour Eauprofonde c'est pas tant l'idée de rester que de s'y établir avant de partir. Tu peux très bien rester sur ton idée de nous faire partir directement, simplement commencer qd même par le choix d'un lieu en commun surtout si on risque de passer plusieurs scénarios de nouveau à l'extérieur. Exemple Matthias peut lancer des trucs de forge qui prennent du temps et les retrouver tout faits en fin de quête etc... On peut poser du matos (même si là on n'a plus rien). Enfin c'est aux autres de voir aussi mais je pense que c'était l'idée derrière. Donnez vos avis là dessus et pour les pouvoirs évidemment que j'y pense mais j'ai mes quatre membres et du taff à Eauprofonde, donc ça peut attendre un peu et je peux la jouer en mode lose je rage en attendant, y'a pas que les combats dans la vie ça peut être marrant d'être tout pourri pendant un certain temps. Du coup la team à vous de voir on se fait une barraque ou on attend encore?
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Mar 24 Sep - 18:30

Il est fort possible que je reste assez vague sur la mythologie, j'ai tendance à tordre x ou y point de façon régulière. On pourra en discuter lors du prochain jeu en HRP si tu veux pour que tu est au moins des bases identiques au miennes sur des choses que je suis certain de ne pas retoucher.
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Mar 24 Sep - 18:14

Moi ça me gênerait pas d'en chier un peu pour retrouver mes pouvoirs, un bon Golgotha histoire d'endurcir un peu mon perso... Mais je comprends pas trop comment je pourrais le rester sans Bazim, j'ai cru comprendre que tu avais fait une variante en en faisant la source, ce qui ne collait pas avec le manuel mais du coup, comme j'ai dans l'idée de la jouer un peu recherche sur les ombres, il faudrait qu'un jour on accorde nos violons sur le plan de l'Ombre, vu que je suis en train de mythologiser la chose.

Les autres les signatures sont autorisées désormais, je compte sur vous pour être kitch à souhait.
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Mar 24 Sep - 18:09

OK, plutôt pour le samedi 5 alors.
Pas de soucis pour les deux points soulevés, on peux rester à Eauprofonde pendant un ou quelques scénarios, c'est à vous de voir. C'est juste que je vous imaginais pressés de retrouver un peu de pouvoirs. Moi ça ne me dérange pas d'avoir des persos un peu "diminués", je m'adapte.
Quand au changement de classe, je n'en ferais rien. Pour l'instant tu reste ombrageuse, mais sans pouvoirs de classes, tu garde donc les compétences, BBA, CA, jets de sauvegarde, etc.
Si changement de classe il y a ce sera sur ton impulsion, pas la mienne. Vous connaissez maintenant suffisamment l'univers et D&D en général pour que je n'ai plus à vous guider sur votre progression comme au départ.
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Mar 24 Sep - 18:02

Je me doute que des quêtes uniquement basées à Eauprofonde ne seraient pas bien passionnantes, c'est juste que tu nous as demandé notre avis, et que sur ce point on converge tous. Je pensais plus à la création d'un QG/ construction d'une maison/d'une batforge/ d'occupation de logement de fonction (so corporate éducation nationale <3 <3), bref un truc concret qu'on pourrait espérer garder au moins un peu, ça nous ferait au moins un endroit commun à défendre. ça n'exclue absolument pas de partir pour des quêtes, juste de faire un pas concret vers notre installation en tant que groupe.
Quant à te faire confiance, je veux bien mais si t'es en train de parler d'un changement de classe, j'ai qd même mon mot à dire et je voudrais qu'on en parle avant, section HRP Xiltyn ou skype au besoin pour ne pas emmerder les autres avec ça. Dimanche c'est non pour nous, à moins que ce soit pendant les vacs scolaires, le dimanche d'une manière générale c'est mort, je me lève trop tôt pour le Havre le lendemain, et ça raccourcit le week end déjà bien court et souvent amputé des samedis.
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Mar 24 Sep - 17:59

J'ai eu Matthias au téléphone qui est motivé pour un scénario court ce dimanche, mais disponible AUSSI le 5 octobre. A vous de voir, mem'zelles.
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Thog Mar 24 Sep - 17:42

Qu'est-ce que c'est que cette dérision à l'égard de la Horde, t'as quelque chose contre les orques c'est ça ? Raciste...
Thog
Thog
Pas un Pédé

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Mar 24 Sep - 17:12

Je ne compte pas changer Wiltyn du tout au tout, pas de souci. De toute façon, c'est à toi de faire évoluer ton personnage. je ne vais pas créer un cadre dans lequel elle ne peux pas se développer, fais moi confiance.
Le 5 me va bien, j'attends de voir ce qu'en pense Matthias et Coralie.
Vous pouvez rester à Eauprofonde, mais je ne vois pas votre rétablissement là bas. C'est un peu le genre : "aller vous soignez, vous ne servez pas la ville dans cet état." Donc vous occuper de vous pour que vous puissiez vous occuper d' Eauprofonde par la suite.
L'excuse de base est d'aller ressusciter une gnomesse : que ce soit pour en savoir plus sur la lumière sur l'ombre, ou pour se soulager la conscience.
Ensuite... ce n'est pas tant la destination que les chemins que l'on emprunte ! Les terres de la Horde sont magnifiques à cette saison il parait !
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Mar 24 Sep - 15:26

Nous on est là le 5 mais vous ne nous avez pas dit si c'était ok pour chez nous ou si vous préférez chez vous. Je crois avoir été assez claire sur mon perso, tout mon build et mon rp étant fondés sur les ombres je préfère encore passer le reste de la campagne à essayer de récupérer mes pouvoirs même sans y arriver plutôt que de changer de personnalité. Autant rerollun nouveau perso si c'est pr changer du tout au tout. Pour larc c'est comme tu veux mais tout le monde avait lair de vouloir se poser à eauprofonde donc 4 ou 5 scénarios en dehors c'est encore le risque qu'on se tire tous dans les pattes puisque nos objectifs differeront.
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Hisopo Mar 24 Sep - 6:32

OK, je viens de taper une réponse énorme que je viens de perdre avec un mauvais clic, je l'ai mauvaise, alors je ne vais pas le refaire en mode littéraire. En gros nous allons si ça vous va :
- partir vers les vaux pour ressusciter la gnomesse.
- retrouver une voie pour Xiltyn
- retrouver un bras pour Thog (ou autre solution)
- Sur le chemin, possible de trouver des alliés.

le tout dans un mini arc de 2 à 4 scénarios avant de revenir à Eauprofonde.
Pour Bral, les pouvoirs magiques divins reviennent plus ou moins seuls, mais pas naturellement. Si Bral envisage une autre voie, nous aviserons.
Pour la date, le 5 octobre convient-il à tout le monde?
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Lun 23 Sep - 17:47

Encore une fois, je comprends tout à fait le rejet de Bazim, à vrai dire avec un alignement pareil c'était effectivement inévitable. En ce qui me concerne mon perso et mon rp sont fondés entièrement sur les ombres, sachant que je me suis fait bien éclater la gueule je préserverai ce qui reste de mon perso, c'est à dire mon RP. Pour jouer Xiltyn de façon cohérente je n'ai que deux solutions, revenir vers Shar et suivre à peu de choses près la voie de mon père (déjà là c'est plus tellement cohérent) ou essayer de récupérer mes pouvoirs, même si ça veut dire passer un pacte avec monsieur n'importe quoi (même si je comprends rien à vrai dire à comment ça fonctionne, bref). Dans tous les cas c'est une voie mauvaise, je vais essayer de faire du loyal mauvais histoire que le loyal l'emporte m'enfin... En tt cas je ne vais pas jouer un personnage skizo, je tiendrai ma ligne mais ça se fera en marge de la quête principale si l'on peut dire, qui s'oriente vers la défense d'Eauprofonde et qui me semble la meilleure solution vu que c'est un peu le seul point sur lequel nous nous rejoignons tous. En toute honnêteté quitte à tout casser, plutôt que de faire découvrir la grâce à Xiltyn et en faire un druide qui suce des rossignols par la racine et qui danse avec les papillons, je suis prête à reroll si je me plante, et à faire un barde qui vit au pays des Bisounours. Mais on n'en est pas encore là, je vais chercher des solutions.En attendant j'ai investi un temps monstrueux dans mon perso donc si je peux le sauver je le ferai, et sinon à partir du moment où je joue et que je perds j'accepte, je refais autre chose, mais au moins j'ai ma chance.
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Thog Lun 23 Sep - 17:33

Thog-Thog est en mode anarchisss ni dieu, ni maître, tout ça... à quoi ça sert d'être des aventuriers si c'est pour se faire entuber par la première entité vaguement divine venue qui de surcroit change d'idée à qui mieux mieux ? Les ambitions des hommes sont déjà assez compliquées sans qu'on ne s'encombre des caprices des dieux (hey, caprice des dieux krrr krrr krr) !

Xoxo Thog albino
Thog
Thog
Pas un Pédé

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 2 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum