Que l'ombre vous cache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prochain scénario.

+2
Xiltyn Malen
Hisopo
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Carmen de Osa Menor Lun 23 Sep - 17:24

Donc en gros, pour toi, on change de camp, et on part en mode full lumière?
ça peut aussi le faire; je pense quand même que le problème de ces entités ancestrales est qu'elles défendent des concepts sans demi-mesure. Genre: la vengeance, le chaos, l'obéissance... qui correspondent plus à des personnalités des divinités qu'à un axe bien/mal.
Donc, dans un cas comme dans l'autre, ça sera la merde. Ya qu'à voir ce que sont devenus nos "potos" d'la lumière.
On a donc:
- envoyer Bazim se faire empapaouter pour Bral
- sucer les orteils de Bazim pour Xiltyn
- enfoncer un gros bras mou d'orc dans son fondement pour Thog
- tenir tête et prendre du stilnox pour bien dormir pour Tulia (la négociatrice enflammée, HA HA HA)

Pour le coup, je serais plutôt pour dire: Fuck Bazim et fuck Amaretto... Amonbôfils... Ramonator... bref...
Et protéger Eauprofonde et réssuciter la molle aux moineaux.

TynTyn, une idée de reconversion?
cherry 
(smiley sans rapport)
Carmen de Osa Menor
Carmen de Osa Menor
L'amie des oiseaux

Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Classe et niveau: Roublard 11
Race: Halfeline V
Alignement: CN

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Tulia S'till Dim 22 Sep - 12:35

Pour moi, la priorité va à Eauprofonde : trouver un moyen de la protéger et repousser l'armée d'Obould. Evidemment, pour cela, il faudra que tout le monde retrouve ses pouvoirs et réparer le bras de notre cher Thog. En ce qui concerne Bazim Gorag, Tulia ne l'aime pas du tout, du tout, du tout ! Pour elle, il est absolument hors de question de suivre aveuglément ses ordres parce que môssieur n'est pas content d'avoir été invoqué par erreur (elle pense d'ailleurs qu'une bonne boule de foudre derrière la tête ne lui ferai pas de mal). En plus, elle n'a pas grand chose à voir avec lui, il ne lui a pas retiré ses pouvoirs, ni arraché un membre, il l'empêche seulement de passer de bonnes nuits, ça va, elle n'a pas à se plaindre. Après, pour ce qui est de ressusciter un agent de la lumière comme le rappelle Tara, pourquoi pas, peut-être acceptera-t-il même de nous aider à défendre Eauprofonde... Qui sait...
Tulia S'till
Tulia S'till
Négociatrice enflammée

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Classe et niveau: Guerrier 1 / Evocatrice 5 (9)/ champion occultiste 5
Race: Genasi d'air
Alignement: N

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Jeu 19 Sep - 21:03

ça c'est une réponse digne du grand Thog! Si Xiltyn n'était pas une carpette avide de pouvoir, elle en dirait autant. Mais c'est une raclure, et j'assume lol.
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Thog Jeu 19 Sep - 20:58

albino 
Thog
Thog
Pas un Pédé

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Thog Jeu 19 Sep - 20:57

Thog-Thog avait répondu quelque chose mais ça a raté, alors je me répète. Je disais que je voudrais bien qu'on se sédentarise et que dans sa forge Bral fasse un bras mécanique à Thog-Thog. Aussi, en ce qui concerne cette raclure de Bazim, il peut se mettre le bras mou du demi-orc dans le fondement. C'est, en substance, mon propos.
Thog
Thog
Pas un Pédé

Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Jeu 19 Sep - 20:51

En même temps on n'a pas le choix soit on est la chose de Bazim et on retrouve nos pouvoirs soit on change de voie. Après lui dire merde vous auriez bien raison hein moi je suis trop attaquée mentalement pour y renoncer maintenant c'est tout (et puis builder un mage niveau 11...Rien que d'y penser j'ai mal au crâne). Et comme mon ancienne déesse était une psycho ça ne me change pas grd chose, j'ai le choix entre Shar et Bazim lol. L'idée c'est de savoir si on revient tous pleurer à ses pieds ou si seulement certains d'entre nous le font. Mais au pire c'est pas grave si on est pas tous d'accord sur ça on se concentre en priorité sur Eauprofonde et le reste est relégué au rang de quête secondaire, limite réglable en RP forum au besoin. Mais bon faut mouiller sa culotte un jour quoi Bazim c'est un connard donc pouvoir des Ombres = être parfois mauvais, au moins pragmatique. A chacun de dire jusqu'où il est prêt à aller moralement pr retrouver ses aptitudes.
Sinon question logistique ça vous dit chez nous le JDR la prochaine fois? Il commence à faire froid, ça me donne envie de faire des ramen...
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Bral Scillant Jeu 19 Sep - 20:18

HUm .... de bons choix en perspective. Mais je suis plus intéressé par notre rôle dans tout ce joyeux capharnaüm (mais qui de l'empereur ou d'Obould violera nos chiens et mangera nos femmes?) et dans la défense d'eauprofonde, ce qui implique un peu de retrouver nos capacités, ou du moins, nos pouvoirs y menant. Thog me semble incontournable, et je suivrai Xiltiiiiin. Mais cette saloperie de Bazim Goran peut aller se faire voir chez les papous, j'aime vraiment pas sa manière de faire. En RP, hein, car j'avais déjà refusé de lui obéir. Ensuite, la défense d'eau profonde implique du sédentarisme ... et ça ça me plait (à moi les armées de robots mécaniques !!!)
Bral Scillant
Bral Scillant
Forgeron itinérant

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Sous un marteau - Forge - Eauprofonde

Feuille de personnage
Classe et niveau:
Race:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Mer 18 Sep - 19:45

Je viens de voir pour nos "descriptifs" sous nos avatars au fait, bravo je suis morte de rire!
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Carmen de Osa Menor Mer 18 Sep - 19:01

Yellow!

En ce qui me concerne, Ombre ou pas Ombre, les deux me vont. Retrouver nos pouvoirs, c'est cool, ressusciter un agent de la lumière, c'est cool aussi, et je me doute que les deux seront difficilement compatibles sans sanction... Sauf s'il est méga chaotique et qu'il s'en fout?

Après, je suis d'accord avec Tyntyn, défense d'Eauprofonde (je suis même pour faire des aventures ici en RP!) et réparation de la perche de Thog... ou j'ai mal compris jocolor 

Et pour découvrir des choses sur le background des gens, j'attends que le MJ nous surprenne et trouve une façon de faire jouer le forum! bounce bounce bounce
Carmen de Osa Menor
Carmen de Osa Menor
L'amie des oiseaux

Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Classe et niveau: Roublard 11
Race: Halfeline V
Alignement: CN

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Xiltyn Malen Mer 18 Sep - 15:05

Bon bah devant l'empressement de chacun je me lance alors... sur le plan individuel mon perso est un peu condamné à rester la pute de Bazim Gorag donc à mon niveau tout du moins il s'agira de retrouver ses pouvoirs coûte que coûte, en refusant probablement de puiser de nouveau dans la toile d'ombre, l'influence de Shar ayant tôt fait de lui filer le karma d'Hannibal Lecter en moins d'un demi scénario... Cela dit depuis le dernier scénario on se doute qu'avec Bazim cela ne s'annonce guère mieux, mais même si Xiltyn pense qu'il a grave pué du cul avec son histoire de vengeance, elle est déterminée à se réaliser ou se perdre dans cette voie même si cela veut dire devenir l'âme damnée de Bazim. Cependant cela peut tout à fait être mis en marge du jeu si cette piste glissante est abandonnée par le groupe (ce qui ferait de lui un groupe bien raisonnable), il me semble que nous ne sommes tous d'accord de source sûre que sur deux points : la défense d'Eau Profonde et la reconstruction de l'anatomie de Thog (epic perche), qu'en pensez vous? En ce qui me concerne tout ce qui peut étoffer le background des PNJ, de Jester à l'Empereur en passant par toute la clique croisée lors de nos aventures m'intéresse de toute façon. Pour ma quête perso si elle est individuelle on peut même régler ça hors jeu pour ne pas rompre la cohérence des parties s'il faut. En attendant mon perso se retirera pas mal du combat car plus de magie jusqu'à nouvel ordre, mais je peux aider autrement en faisant marcher un peu plus ma tête, et Xiltyn se concentrera plutôt sur ce qui lui reste, sa fonction politique. Si le siège prend de l'importance et que tu as du temps à tuer cher MJ, un petit plan des défenses d'Eau Profonde et des lignes ennemies, histoire de mettre en place des stratégies de contre siège ou de sape pourrait être une façon comme une autre de participer à d'éventuels combats ^^. Pour la date si on fait l'une des deux proposée je dirais pour Caro et moi plutôt le 5 mais ça nous dérangerait pas d'attendre carrément les vacs donc le 19 ou quelque chose comme ça, on sera d'autant plus fraîches et dispos.


Dernière édition par Xiltyn Malen le Mer 18 Sep - 19:43, édité 1 fois
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Prochain scénario.

Message par Hisopo Mar 17 Sep - 13:19

Il est temps de penser au prochain scénario. Deux choses : quelles thématiques aborder, et à quelle date jouer.
Je vais proposer ci-dessous une liste non exhaustive de sujets en rapport avec la compagne dans l'immédiat, je suis ouvert à vos envies.
Vous avez mots à dire car pour la première fois, vous êtes réellement libres de votre prochain mouvement.

  • Trouver un moyen de "réparer" le bras de Thog.
    Ressusciter un membre de l'équipe de lumière.
    Trouver une nouvelle voie à Bral/ Xiltyn/ Tara
    Retrouver l'ombre et Bazim Gorag pour renouer un pacte avec lui.
    En savoir plus sur l'empereur/ Marchevent/ Bazim Gorag/ Jester/ Obould/ Autre
    Se concentrer sur la défense d'Eauprofonde.


Plusieurs choses peuvent être attaquées de front, bien sur, et je suivrait toujours plusieurs choses de façon non linéaire.

Pour ce qui est de la date, il me semble que Matthias, avec son planning, n'est disponible qu'à partir d'octobre. Le 5 octobre ou le 12 vous conviendrait?
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain scénario. - Page 3 Empty Re: Prochain scénario.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum